Un site utilisant WordPress

Djougou : Une femme donne la mort à son enfant d’un an au Centre hospitalier départemental de la Donga. Voici le récit des faits.

0

Mardi noir au centre hospitalier départemental de la Donga ( CHD Donga). Une jeune dame la vingtaine environ donne la mort à son enfant d’un an. Selon le directeur du CHD Donga Frédéric YEFORI , joint par nos confrères de la radio solidarité FM Djougou, la jeune dame était venue à l’hôpital il y a environ une semaine pour des soins.

Elle ne présente aucun signe d’une personne qui ne dispose pas de toutes ses facultés. Elle collabore bien , elle avait déjà fait un premier contrôle et elle est revenue ce mardi 04 Avril 2023 pour le dernier contrôle et le bilan. Elle a demandé à donner à manger à son enfant et s’est retiré au niveau d’une douche. Lorsque ses accompagnants sont revenus le temps de voir là où elle était, l’irréparable a été déjà fait. C’est une situation déplorable poursuit le détecteur du CHD Donga. La victime cet enfant d’un an a été retrouvé le crâne écrasé le corps mouillé de sang derrière une douche des gardes malades. La dame auteur de cet acte a été conduite dans un centre psychiatrique de Djougou pour des analyses.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.