Un site utilisant WordPress

DJOUGOU/ÉDUCATION : Examen du CEP session unique de Juin 2023, le Maire Yaya IDRISSOU participe au lancement officiel des épreuves écrites à l’EPP Barienou aux côtés du ministre Salimane KARIMOU.

0

Ça y est le top est donné depuis ce matin à 8 h 30 minutes pour la phase écrite de l’examen du certificat d’études primaires session de juin 2023. Le Maire Yaya IDRISSOU était aux côtés du ministre Salimane KARIMOU pour le lancement officiel au plan national au centre de composition de Barienou où composent 218 candidats dont 124 garçon et 94 filles dans 7 salles.Le Maire de la commune de Djougou s’est dit très ému par le fait que sa commune abrite cet événement national. << Monsieur le Ministre, votre présence chez nous témoigne de l’intérêt que vous accordez à notre commune. Je voudrais par cette occasion saluer les nombreuses actions du gouvernement du Président Patrice TALON dans le sous secteur de l’enseignement maternelle et primaire.>> a affirmé Yaya IDRISSOU. Pour finir l’autorité a exhorté les parents des candidats à mieux s’occuper d’eux durant cette période d ‘examen avant de souhaiter une très bonne chance à toutes les candidates et à tous les candidats de la commune de Djougou.

Le ministre Salimane KARIMOU a remercié le Maire pour, non seulement le chaleureux accueil mais aussi les dispositions idoines prises pour l’effectivité de l’événement dans de bonnes conditions.

Signalons que les centres de composition de Baparapé et des Arrondissements de Pelebina et Bougou ont été par la suite visités par le Maire Yaya IDRISSOU pour constater les conditions de déroulement de cet examen.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.